SlovenskoSlovensko
EnglishEnglish
DeutschDeutsch
ItalianoItaliano
FrançaisFrançais
 
Piran
Piran
Piran est une belle ville, une des plus anciennes sur le territoire slovène. Il se trouve dans l'étreinte de la mer et cache les monuments du passé, attendent d'être découverts. Les résidents de tous les siècles ont créé cette beauté avec ses étroites rues pavées, ses nombreuses églises, un pavois d'observation et puissant du marché Tartini dans le milieu. Piran a un aspect médiéval, qui rappelle la proximité de Venise. Depuis sa création été remplacés sur les autorités Piran, qui sont chacun à leur manière, contribué au développement de la ville à travers l'histoire.

Vénitiens Piran gravé beauté de leur architecture glorieuse, ce qui est typique de la région méditerranéenne, Napoléon ville illyrienne provinces apporté infrastructures, les Slovènes, nous avons enrichi la ville et a ajouté âme. Le citoyen le plus célèbre de Giuseppe Tartini Piran, qui a été créé à l'époque de Marie-Thérèse, et était connu comme un grand violoniste et compositeur. Les populations locales sont destinés à être un marché important, donc en son honneur porte aujourd'hui son nom. Piran a de nombreuses églises, dont la plupart sont construites dans le style baroque et romane. Parmi eux règne Sv.Jurija église, le clocher a été modélisé Sv.Marka tour à Venise.

Piran
Piran


 
De là, il ya une belle vue sur le Piran ensemble avec son environnement, ainsi que la colline sur laquelle se dresse l'église, la plus belle place pour surveiller le coucher du soleil, après quoi la ville est bien connue. Autour de la cape de l'Piran est protégée côtière Plan pour le patrimoine naturel Madonna, qui est connu pour la grande variété de la vie sous-marine pour nous (hippocampes).

Il abrite également le seul endroit approprié pour les plongeurs qui sont organisés pour apprendre les premiers pas. Offshore Musée consacré des Activités Subaquatiques, Maritime Museum "Sergej Masera" et l'aquarium, où vous pourrez admirer les différents types de créatures d'eau salée

En vous promenant le long de la promenade en bord de mer ou lorsque vous discutez dans les cafés avec vue et de la musique, ou lorsque vous vous livrez à des délices culinaires dans l'un des nombreux bons restaurants méditerranéens, vous devez constamment surveiller le murmure apaisant des vagues, vues sur la mer et les magnifiques couchers de soleil vous donne sensation de détente, l'infini, l'amour et la liberté.

Soirée d'été, vous pouvez profiter en classe concerts de musique classique dans le couvent cloître Saint-François et des événements culturels à la place Tartini.

Pour une vie nocturne plus animée, vous pouvez aller à une fantaisie Portorož un casino, de nombreux bars et diskotekami.Piran Beach, autour de la ville de Piran est parfois rocailleux et parfois pavée, à condition qu'il soit aussi pour ceux qui souhaitent s'éloigner de l'agitation de la foule et visité une plage de nudistes, qui est situé en dessous de la falaise à droite de la cape.
 
Piran Piran Piran Piran

Piran est une ville connue pour ses restaurants où vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne en particulier. Très bons restaurants se trouvent à proximité et pendant que vous profitez de la gastronomie vous pourrez profiter des magnifiques couchers de soleil. Dans tous les cas, à Piran peut trouver quelque chose pour tous les goûts, de sorte que vous ne serez certainement pas affamés.

Si vous aimez l'art, vous arriverez dans le leur. Dans la ville de Piran, un certain nombre de galeries d'art, où vous pourrez admirer des céramiques, des sculptures, des peintures et des photographies.

Il est intéressant de mesurer la place Tartini est en pierre, qui a été utilisé au Moyen Age, quand il n'y avait pas de système métrique, un Slovène seriez-vous capable de raconter l'histoire de Martin Krpan que le sel de temps il ...
     
Piran

Piran
 
Piran est le lieu idéal pour les promenades du soir le long de la côte, qui est le moyen le plus populaire de Portoroz. Vous pouvez les voir en vélo, qui est disponible dans le Andromède appartement.


En Piran est fourni pour les activités sportives, y compris la plongée casse, surf, ski voile, canotage, la pêche ou de l'eau.


Pour ceux qui voudraient visiter les environs, peut l'office de tourisme à proximité de renseignements obtenir une carte gratuite ou se connecter à l'un des voyages organisés par des agences locales.
     

environs Piran
La zone autour de la ville de Piran, vous pouvez vous attendre à des aventures passionnantes et d'expériences. Il existe de nombreuses stations balnéaires et des destinations où vous pourrez profiter.

Permettez-moi de souligner quelques-unes d'entre elles:
Le catamaran pouvez aller directement à la Sv marché. Marc à Venise. En voiture ou en bus, vous pouvez visiter croate de Pula, qui est l'une des plus grandes arènes romaines encore debout. Sur le chemin, vous pouvez vous arrêter à Porec et Rovinj et se baigner dans la Manche belle Lim.

Si vous aimez l'odeur di Karst prosciutto et le vin Teran, vous pouvez visiter le karst voisin, où ils sont l'une des plus belles grottes - grottes, la grotte de Postojna, haras de Lipica avec des chevaux lipizzans et de l'état, ce qui est une ville protégée par l'UNESCO en raison de son architecture particulière. Grandes villes du Trieste italienne (36km) et Udine (116km), Koper Slovénie (18km), Postojna (73km) et Ljubljana (120km) et le croate River (96km) et Pouilles (92km).

Piran Piran
   
Piran Piran
   
Piran